Explications relative à la fiche de perso

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Explications relative à la fiche de perso

Message  Le Prince le Mer 10 Fév - 19:11

Social

Métiers/fonctions disponibles :
Paysan
Artisan (apprenti, compagnon, maître)
Marchand
Noble
Voleur, brigand
Prêtre
Prêtre guérisseur
Masqué
Masqué espion- assassin
Prophète
Avatar
Domestique



Connaissances et Talents

Langues parlées disponibles:

Le commun
Patois du nord
Patois du Sud
(Langue des pays frontaliers)

Spécial serpents
Langue des signes

Langues écrites disponible :

Le commun
l'Ancien


Maniement d'une arme (degré de maîtrise) :

Maître : Capacité sur-humaine
Spécialiste :
Très doué
Doué
Acceptable : Niveau moyen
Entrainé
Basique : Maîtrise bien les bases
Débutant : Doit encore se concentrer sur les bases.
Néant : aucune connaissance.

Détection des mensonge :
Idem que pour les compétences martiales




Fermeture des plaies :

Capacité à forcer la guérison du corps, mais soumet ce dernier à une grande souffrance.
Les guérisseurs s'oppose généralement à cette pratique d'une part parce qu'elle est peu naturelle, d'autre part à cause de la souffrance disproportionnée engendrée.


Prévisions des malheurs : oui/non maîtrisé/ non maîtrisé
Si non maîtrisé : rêves, visions non voulues à tous moments


Prévisions du bonheur : oui/ non maîtrisé/ non maîtrisé
Idem que malheur


Communication avec une espèce animale :
Connaissances en malédictions :

Maîtrise : En connais tout les secrets (Personne de vivant actuellement)
Spécialiste : en sait assez pour maudire quelqu'un d'autre
Très doué : en connais beaucoup, mais pas assez pour maudire quelqu'un d'autre
Doué : Ne connais pas la différence entre malédiction familiale et autres.
Acceptable: Ne sais pas que tuer le malédicteur libère de la malédiction
Entrainé : Ne sait pas que les maudits ont le sang noir.
Basique :
Débutant :
Néant : n'y croit pas


Connaissances en Mystères
La connaissance en Mystère à trait aux anciens dieux et à leur pouvoir.
Il y a principalement deux moyen d'acquérir une telle connaissance.
premièrement par des coutumes immémoriale qui se sont transmises et/ou des mythes et légendes
ou par la lecture des livres écrit en Anciens. c'est un savoir qui se perd car malgré ce que dit le clergé tous les livres n'ont pas été traduit en Commun.
Certaines invocations/prières peuvent avoir un effet, mais seul quelques très rares personnes sauront reconnaître un "on-dit" d'une véritable intervention divine. Souvent ces personnes sont "spécialistes" d'un seul dieu.

Maîtrise
Spécialiste
Très doué
Doué
Acceptable : (L'Ancien est acquis à l'écrit)
Entrainé
Basique
Débutant





Malédiction
La Malédiction donne automatiquement : caractéristiques sang noir
Possession sang de dragon
Et si la malédiction n'a pas été lancée par un membre de la famille (même sang) : cicatrice noir
Tout prophète de bonheur maudit deviendra un prophète de malheur
Certaines actions pourront être refusées par les admins si allant à l'encontre de la malédiction
Tuer le malédicteur permet se libérer de la malédiction

Possessions particulières

Notez ici : les armes
Les animaux de compagnie
+ autres

Spécial masqués :
langage des Signes disponible
Pour un masqué : masque et dague
Maître : fouet de maître

Caractère et éducation

Ne pas oublier que l'éducation forme une bonne partie de caractère .

Historique du personnage


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Le Prince
Prince

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Feuille de personnage
Lieu de résidence: Palais de Nelataren
Métier/Fonction: Prince de Nelatar
Année de naissance:

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