La Principauté de Nelatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nimel : présentation, coups de coeur et de gueule

2 participants

Aller en bas

Nimel : présentation, coups de coeur et de gueule Empty Nimel : présentation, coups de coeur et de gueule

Message  Dame Lomi Mer 5 Jan - 21:49

Alors voila : moi ! La seule l'unique : Nimel !

Je suis sur ce forum votre maître incontesté et votre déesse adorée. (comment ça il faut que je me calme ?)

...bref, tout ça pour dire que ce modeste forum se base sur deux, trois personnages et un brin d'histoire fournis par mon esprit en ébullition.

Je suis (en tout cas pour l'instant) la plupart des personnages du forum : Le Prince, Lomi, Kirenaro, Finran et j'en passe.
[A part Lomi et Finran je suis prête à "donner" mes autres personnages s'ils intéressent quelqu'un]

D'ailleurs un grand merci et plein de bisous à Lena qui joue plein d'autres persos pour me supporter dans les débuts difficiles de ce forum ! Very Happy

A part mes multiples vies sur Nelatar j'ai aussi une vie réelle qui consiste à essayer, tous les 6 mois, de ne pas totalement foirer mes examens... Je suis une étudiante en informatique doublée d'une ~grosse~ geek, comme il se doit pour ce genre de section.

Quand je ne révise pas, n'écrit pas, et ne suis pas sur Nelatar, je joue à starcraft (ou wow) ... tout le monde à ses petits défauts Laughing

J'espère que vous appréciez l'univers de Nelatar et ai hâte de voir ce dernier s'enrichir toujours de plus en plus grâce à vos idées et personnages

Bon jeux à tous !
Dame Lomi
Dame Lomi
Dame des Serpents

Messages : 18
Points : 137
Réputation : 3

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Serna
Métier/Fonction: Assassin Masqué
Année de naissance: 1789

Revenir en haut Aller en bas

Nimel : présentation, coups de coeur et de gueule Empty Re: Nimel : présentation, coups de coeur et de gueule

Message  Le Prince Mar 19 Avr - 21:12


GROS rectificatif de la présentation ci-dessus.... J'ai découvert Minecraft. Twisted Evil

bounce



Je sors...
Le Prince
Le Prince
Prince

Messages : 44
Points : 284
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Palais de Nelataren
Métier/Fonction: Prince de Nelatar
Année de naissance:

https://nelatar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum