dans les ruines

Aller en bas

dans les ruines

Message  Zach le Ven 4 Fév - 2:32

les soldat étai arriver un après midi sans prévenir. ils était entré dans le château sans y être invité. elle le mena dehors par la porte de derrière jusque la ils avait été indétecté par les soldat trop occuper a chercher le maitre de maison mais il savait que le répits ne durerai pas longtemps. il ne comprenait pas il n avait que huit ans après tous mais il se souvenais de sa sœur qui lui avait sauvé la vie. il se souvenais qu'il avait été impuissant et qu il n avait pas pu la sauver. mais rien de très clair ne lui revenais son cerveau ayant volontairement obscurci ses souvenir. il se souvenais que des cris puis plus rien.

zach se réveilla en sursaut prêt a dégainer. il lui fallu un moment pour se calmer il venait encore de rêver de cette journée. cette journée qui le hantai et le hanterai probablement jusqu'à la fin de sa vie. il finit par se calmer et rangea sont arme. ses rêve continuai a le poursuivre. malgré l habitude aujourd'hui était un jour spécial dix ans jour pour jour qu'il avait perdu sa famille lâchement assassiné par les soldat du prince et la seul chose qu'il se souvenait c était des cri de sa sœur. dix ans aussi qu il ne vivait que pour une chose: venger son honneur et celle de sa famille.

Après sa tentative d assassinat ratée il avait été obliger de quitter le pays. Pire encore le prince savait maintenant qu'il n'était pas mort. C est pour cette raison qu'il était en cavale depuis plus d'une semaine. Mais il fallait vite qu'il trouve une solution il ne pouvait pas continuer a trainer ici il était encore trop prêt de la frontière. Mais il avait un autre problème dans sa fuite il avait finit par perdre son chemin et il ne connaissait pas le pays. Il allai devoir prendre une décision et vite. Même si la seul envie qu'il avait c était de retourner assassiner le prince il savait très bien que c était du suicide. Il avait le choix partir le plus loin possible pour être sur d être a l abris et que les soldat ne le retrouverai pas. Mais a ce moment la sa voudrai dire laisser tomber son objectif et sa il ne pouvait pas le faire. Son autre alternative serai de rester la le temps que les chose se calme et de préparer un nouveau plan pour assassiner le prince.

Zach décida donc d'essayer de trouver une ville ou un village histoire de savoir un peu prêt ou il était. Il ramassa ses affaire mis son épée sur le dos et quitta les ruine ou il s était réfugier la veille. L' aube commençait a se lever.
avatar
Zach
Noble

Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: nomade
Métier/Fonction: Maître Assassin
Année de naissance: 1813

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les ruines

Message  Maître Linaor le Sam 5 Fév - 16:08

Maître Linaor s'était enfin décidé à rentrer au seul endroit où il se sentait vraiment chez lui. Il avait décidé de passer par les terres abandonnées de l'est : C'était plus rapide, plus tranquille et il faisait lui-même partie des dangers à cause desquels les gens évitaient la région. Aussi fût-il surpris d'entendre un cri de terreur peu avant l'aube.
Il y avait quelqu'un d'autre que les bandits et les bêtes sauvages n'effrayaient pas. Maître Linaor décida de se mettre en route au plus vite afin de trouver cet homme. Peut-être ce dernier était-il perdu et Linaor pourrait le conseiller sur la route à prendre : en l'encourageant fortement à ne pas aller en direction du Nord, s'il ne voulait pas avoir quelques problèmes de santé.
Grâce à sa connaissance des terres environnantes, Maître Linaor trouva rapidement l'homme qu'il cherchait. Habillé intégralement en noir, il semblait porter sur lui tout un arsenal, mais peu de provision. Il doit très certainement être en fuite...
Linaor s'approcha de lui les mains écartée devant lui, montrant qu'il n'avait pas d'armes, et pour l'instant, pas d'intention belliqueuses. Il espéra que l'intrus n'était pas homme à paniquer à la simple vue d'un masqué.
Il se présenta :
"Maître Linaor de Serna. À qui ais-je l'honneur"
Cela n'avait pas vraiment de sens d'utiliser les manières des gentilshommes dans ces terres sauvages et désolées, mais LInaor aimait tourner les nobles en ridicule.
avatar
Maître Linaor
Membre des Cercles

Messages : 41
Points : 146
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Serna
Métier/Fonction: Assassin Masqué
Année de naissance: 1702

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les ruines

Message  Zach le Mer 9 Mar - 22:24

Zach s attendait pas a trouver quelqu'un par ici. Depuis les trois jour qu il trainai la il avait encore croiser personne. Mais il fallait bien avouer que c étai une chance étan donné qu il cherchai son chemin. Il espéra que l homme pourrai lui dire ou aller. La façon dont l homme s avança l étonna d'accord il étai armé il avait même emmener tous son équipement mais de la a faire peur il en doutai. L homme n avais d ailleurs pas l air d être du genre a être effrayer. Zach ne bougea pas et attendit que l homme s avance . Il fut un peu prit au dépourvu lorsque l homme lui demanda son nom. Il étai rechercher après tous il hésita entre ne rien répondre du tous ou donner un faux nom. Mais il ne pouvait pas juste éluder la question après la façon dont l autre c étai présenté.

A l époque il aurai été fier de se présenté il étai noble après tous mais c étai avant qu on tente de l assassiné il avait que 8ans et pensai que son nom serai sa plus grande fierté. Il adorai entendre son père se présenté et il se disait que plus tard il voudrai être comme lui. C est que bien plus tard qu il compris que tous sa n étai qu un leurre que son père se fichai bien de son rang c étai seulement une façade destinée a dissimulé se qu il étai vraiment. Non sa seul fierté il la tirai de ses ancêtre et de leur cause. Zach avait fini par penser qu être un homme se n étai pas un titre et de l argent mais se qui étai vraiment important c est les motivation et le courage de defendre sa cause.

Il décida qu après tous il s en fichai du titre de toute façon ici personne ne connaissais son nom et tous le monde s en fichai c est pas son nom qui le sortirai de la ou il était.

« je m appel Zachary et d ou je viens n a pas vraiment d importance. Par contre est ce que vous sauriez ou je peut trouver la ville ou le village le plus proche tous en restant dans ce pays? »

a ce stade il étai prêt a suivre n importe quelle indication que l homme lui donnerai du moment qu il ne lui indiquai pas un chemin pour retourner dans l autre pays.
avatar
Zach
Noble

Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: nomade
Métier/Fonction: Maître Assassin
Année de naissance: 1813

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les ruines

Message  Maître Linaor le Ven 11 Mar - 18:08

Maître Linaor ne fit aucun effort pour cacher son sourire en coin,mais garda pour lui ses réflexions. L'endroit d'où il venait n'avait pas d'importance du moment qu'il n'y retournait pas. Maître Linaor caressa un moment l'idée de renvoyer l'homme à la frontière, mais décida finalement d'aider le fuyard, c'était... bien plus intéressant.
Toujours singeant les manières des gentilshommes dans ce lieu déplacé il répondit:
"Très bien, seigneur 'Dzakari' -- massacrant avec bonheur la prononciation du nom étranger. -- Au nord se trouve Lusen ancien chef-lieu de la région. C'est la ville la plus proche mais je vous déconseillerais de vous y rendre, les étrangers n'y sont pas des mieux accueillis. Au sud,vous finirez par arriver aux salines, il y en a pour plusieurs jours de marche, mais on y pose pas trop de questions..."
Il jeta un regard entendu à son interlocuteur.
"Au sud-ouest se situe Maralen la Marchande, fier chef-lieu actuel. Le choix est vôtre à présent."
Et sans autre forme de cérémonie, car déjà lasser de son petit jeu de nobles, Linaor reprit se marche en direction du Nord. Il ferait une courte halte à Lusen puis se rendrait au Nord-ouest vers Serna, chez lui enfin.
avatar
Maître Linaor
Membre des Cercles

Messages : 41
Points : 146
Réputation : 2

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Serna
Métier/Fonction: Assassin Masqué
Année de naissance: 1702

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les ruines

Message  Zach le Jeu 24 Mar - 0:43

l homme etai parti avant meme que zach puisse rajouter un mot. mais au moin il lui avait donné des indication et au final c est tous ce dont il avait besoin. si il avait vraiment eu le choix il serai probablement parti au sud vers les saline mais plusieur jour de marche sans vivre etai pas envisageable. il decida donc de se rendre dans la ville la plus proche. zach prit la route vers le nord heureusement le froid ne lui faisai pas peur.
avatar
Zach
Noble

Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: nomade
Métier/Fonction: Maître Assassin
Année de naissance: 1813

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les ruines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum