Lusen, arrivée de Sen Lomi'lne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lusen, arrivée de Sen Lomi'lne

Message  Sen Lomi'lne le Dim 29 Mai - 19:53

Un fois arrivé Sen se mit en quête d'un Masqué afin de délivrer son message. Il ne fut pas long, car la ville ayant leur support, les Masqués n'avait pas besoins de voiler leur identité. Rapidement il tomba sur Maître Linaor.
Il tressaillit à sa vue, jamais il ne l'admettrait, mais il aurait vraiment aimé trouver quelqu'un d'autre, surtout après un voyage pareil.
Il essaya de ne rien laisser paraître de son trouble allant courageusement à la rencontre du maître.

Sen Lomi'lne
Ilne

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Serna
Métier/Fonction: Ilne
Année de naissance: 1819

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lusen, arrivée de Sen Lomi'lne

Message  Maître Linaor le Mar 31 Mai - 15:54

Une fois que le garçon se fut annoncé et eut délivré son message, Linaor le regarda froidement pendant un moment. IL lui fit signe de le suivre et se dirigea à pas lent vers une zone moins fréquentée de la ville.
Tout en marchant il prit la parole :
" Je viens tout juste d'arriver en ces lieux et pourtant les nouvelles que tu me portent me sont déjà connues."
Le Maître ne se retourna pas mais il sentit l'élève se tendre derrière lui.
" Tu fais un bien piètre messager ; à courir part la campagne au lieu de te charger de ta mission."
Il prit une bref respiration, puis reprit d'un ton plus dur encore.
" Ou est-ce que, par le plus grand des malheurs, tu te serais perdu !? hm ?"
Ils arrivèrent enfin dans une arrière-cour déserte. Là, Maître Linaor sortit son fouet.
" Pas de réponse ? pas de justification ? " IL pencha la tête sur le côté attendant une réponse.
Lomi'lne ne fit que secouer la tête négativement, contrit et honteux.
Maître Linaor sourit ; ce petit avait de la trempe et assumait ses erreurs. Néanmoins il le frappa quand même ; cela ne se faisait pas d'être en retard...
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage
Métier/Fonction: Assassin Masqué
Année de naissance: 1702

Message  Sen Lomi'lne le Ven 3 Juin - 23:29

Maître Linaor frappait fort. Maître Linaor frappait juste. Nul cris, nul supplication jamais ne l'attendrirait.
Le fouet avait suspendu sa course un instant. Sen reprit péniblement son souffle ; il savait que Maître Linaor ne le tuerait pas ni ne le blesserait gravement. Quand tout serait fini Sen serait plus fort. Il le savait et c'est pour cela qu'il endurait. Focaliser sur une seule pensée : "Je vais devenir plus fort."
Malheureusement pour lui sa force physique était loin d'égaler sa force mentale. Ce qui faussa quelque peut le jugement de Maître Linaor. Ce dernier pensant que Sen encaissait bien les coups, frappa encore, plus fort, plus longtemps ; et Sen perdit connaissance.

Sen Lomi'lne
Ilne

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Dim 31 Juil - 19:42

Le petit avait perdu connaissance, Maître Linaor ne broncha pas. Il se détourna et s'en alla tout à ses pensées. Ce gamin avait de la volonté c'était sûr, mais il doutait de sa résistance physique. Il se demanda ce que Lomi prévoyait pour le petit, à la réflexion il était vraiment frêle presque faible...
Il revient un moment plus tard avec un seau d'eau, lorsqu'il se réveillerait le petit aurait soif. Il passa en revue les plaies et blessures histoire de s'assurer que le garçon s'en sortirait, puis il s'assied et attendit.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Sen Lomi'lne le Ven 5 Aoû - 17:04

Lorsque Sen reprit connaissance, la honte le submergea ; il s'était montré faible, il n'avait pas remplit sa mission... Il avait échouer sur tous les plans. Des larmes lui montèrent aux yeux en même tant que ses douleurs se réveillèrent. Il essaya de réprimer un cri qui se termina en gémissement pitoyable. Pourvu que personne ne le voit.

Sen Lomi'lne
Ilne

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Lun 19 Sep - 0:14

Kalirian trouva enfin le lieu de son cauchemar. La silhouette lointaine du château... Et le gamin en sang!
Il ne prit pas garde à l'ombre qui le regarda se précipiter fébrilement, mais précautionneusement sur le garçon.
Il se pencha à sa hauteur. "Attends, jeune homme, ne force pas... Tu as perdu trop de sang..." Il se mit à examiner ses blessures, en le touchant à peine pour ne pas lui faire de mal et respecter sa pudeur.
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Nomade
Métier/Fonction: Prêtre Guérisseur
Année de naissance: 1807

Message  Sen Lomi'lne le Lun 19 Sep - 1:49

Une voix, quelqu'un ! Non !
Laissez-moi tranquille, retournez d'où vous venez aurait voulu dire Sen, mais il n'en avait pas la force. Il essaya de bouger, de se mettre hors d'atteinte...
"non, non..." les mots étaient faibles et mal articulés, mais l'intention était clair.

Sen Lomi'lne
Ilne

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Lun 19 Sep - 21:11

Il crut entendre le gamin protester. Il se fit encore plus précautionneux, mais ne s'arrêta pas. Il entreprit de désinfecter les plaies et de les enduire d’angons. Il avait déjà eut à faire à tant de protestations, de marques de mépris, de haine même parfois... La douleur faisait dire de ces choses au bouches mêmes les plus chastes.
En fin de compte, il préférer que les gens restent en vie pour lui reprocher ses manières!
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Mar 20 Sep - 22:19

Il fallut peu de temps à Maître Linaor pour reconnaître l'homme qui venait de se précipiter dans la place. Étrange, l'avait-il suivit ? possible, mais bien peu probable. En outre, il était certain d'avoir voyagé seul. Coïncidence alors caprice du Destin ? Linaor ne croyait pas au Destin mais il percevait chez l'homme comme... un écho, faute de mieux. Ce n'était pas si surprenant qu'ils se rencontre à nouveau.
Le prêtre ne lui accorda pas la moindre attention, s'il l'avait vu il ne l'avait apparemment pas reconnu. Chose peu étonnante étant donné qu'il s'était changé et avait par la même occasion troqué son masque de liège contre celui plus formel en demi-lune que portaient les siens.
La gamins gémit et baragouina quelque chose ; pas difficile de comprendre qu'il voulait qu'on le laisse tranquille,mais ce qui était naturel pour Linaor ne semblait pas l'être pour le guérisseur qui insista malgré les protestations.
Linaor sentit la colère monter en lui face à cette insulte, mais il se maitrisa se rappelant sèchement à lui-même que les mœurs et usages était différents...
Ce prêtre avait une chance inouïe de ne pas être tombé sur Lomi à ce moment précis. Elle avait vécu plus que sa part d'humiliation et avait tendance à se montrer sur-protectrice envers ses élèves. La colère, elle n'aurait même pas fait l'effort de la maîtriser. Maître Linaor lui se contenta de lancer d'une voix sèche ou couvait cette colère contenue.
"Laissez-le tranquille !"
Il se leva d'un mouvement souple et toisa le prêtre-guérisseur.
"Il ira bien pourvu que vous lui laissiez le temps et que vous ne veniez pas l'épuiser ou pire encore le faire mourir de honte."
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Ven 21 Oct - 17:46

Il s'était déjà occupé de quelques des blessures les plus importantes quand il se fit interrompre brusquement:
"Il ira bien pourvu que vous lui laissiez le temps et que vous ne veniez pas l'épuiser ou pire encore le faire mourir de honte."
Il suspendit son geste. Cette voix. Il leva la tête et ne fut pas surprit de reconnaître cette moitié de visage découverte.
"Le faire mourir de honte? Moi? Mais c'est celui qui la réduit dans cet état qui l'a humilié. C'est lui qui devrait avoir honte! Il ne s'est visiblement pas débattu sous les coups."
Il le toisa, puis le fixa dans les yeux, froidement. "Je ne pense pas me tromper, en disant que vous êtes l'auteur de ce... carnage!"
Il maîtrisait parfaitement chaque fibre de son corps. Immobile. Son ton balançait entre le mépris le plus profond et la politesse la plus distinguée.
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Mer 4 Jan - 17:27

Chose étrange, Maître Linaor éprouva soudain le besoins de se justifier devant cet homme. Peut-être est-ce parce qu'il l'avait déjà rencontrer, et ce de manière tout à fait informel ; ou plus probablement était-ce parce qu'il savait avoir lui commis une erreur. Plonger dans l'inconscience un élève qui n'avait ni désobéis, ni mentit... Un élève qui n'était pas le sien. Le pauvre Lomi'lne devait maintenant avoir l'impression de n'être plus digne de rien.

Maître Linaor inclina la tête et avoua :
"En effet, c'est de ma faute. J'aurais dû être bien plus attentif. Ce gamin possède une volonté d'acier et c'est tout à son honneur."
Il releva la tête et fixa son interlocuteur.
"Laissez-le ! Comme je l'ai dit sa volonté est grande, il n'est pas en danger. Ou plutôt le seul danger qui le menace sont les gens comme vous. Vous pourriez lui faire perdre la volonté de vivre et alors même si vous refermer avec application chacune de ses plaies, plus rien ne pourrait le sauver. Je répète : laissez-le, oubliez-le ! "
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Jeu 5 Jan - 20:08

Kalirian avait suspendu ses gestes pour faire face, droit, à son interlocuteur. Il était un peu troublé de retrouver cet homme dans une telle situation. Presque déçu, mais pas aussi surpris qu'il aurait dû l'être, comme si c'était dans l'ordre des choses. peut-être était-ce pour cela qu'il avait prit le risque de converser avec lui. Peut-être que tout cela avait un sens.
"Je ne suis pas particulièrement disposé à obéir aux injonctions d'un bourreaux tel que vous. Je n'ai pas l'habitude d'obéir à qui que ce soit d'ailleurs..." Son regard se fit plus dur. Acier. Impénétrable.
"Cependant..." Il pesait ses mots, détachait chaque syllabes. "Je suis toujours prêt à reconsidérer le bienfondé de mes actions si je suis face à... Des arguments... Justifiables..."
Il laissait trainer la menace. Menace d'ignorer ces mots. Menace d'imposer sa présence. Rien de plus violent. Mais s'imposer est déjà un acte d'un telle violence parfois...
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Jeu 5 Jan - 20:08

Kalirian avait suspendu ses gestes pour faire face, droit, à son interlocuteur. Il était un peu troublé de retrouver cet homme dans une telle situation. Presque déçu, mais pas aussi surpris qu'il aurait dû l'être, comme si c'était dans l'ordre des choses. peut-être était-ce pour cela qu'il avait prit le risque de converser avec lui. Peut-être que tout cela avait un sens.
"Je ne suis pas particulièrement disposé à obéir aux injonctions d'un bourreaux tel que vous. Je n'ai pas l'habitude d'obéir à qui que ce soit d'ailleurs..." Son regard se fit plus dur. Acier. Impénétrable.
"Cependant..." Il pesait ses mots, détachait chaque syllabes. "Je suis toujours prêt à reconsidérer le bienfondé de mes actions si je suis face à... Des arguments... Justifiables..."
Il laissait trainer la menace. Menace d'ignorer ces mots. Menace d'imposer sa présence. Rien de plus violent. Mais s'imposer est déjà un acte d'un telle violence parfois...
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Jeu 5 Jan - 23:09

Maître Linaor fit claquer sa langue contre son palais de désapprobation.
"C'est... une mauvaise habitude. La désobéissance est, au mieux, considérée comme un manque de... hmmm, tact dans ces contrées."
Il s'était retenu de dire manque d'esprit car le jeune homme ne semblait pas en manquer et, de plus, cela aurait été une provocation gratuite et inutile.
Il croisa les mains derrière son dos.
"Faite attention à votre attitude. La discipline est une vertu des plus importantes, même le Temple vous enseigne ceci me trompais-je ? hmm ?"
Il bascula légèrement la tête sur le côté en signe d’interrogation, mais avant même que le prêtre puisse répondre, il reprit
"En ce qui concerne notre jeune ami ici présent... Mes arguments sont simples et compréhensibles il me semble, mais je vais prendre la peine de me répéter : Soit vous le laissez seul se guérir, dans le calme et le respect, soit vous l'humiliez de votre présence jusqu'à lui faire penser qu'il ne mérite plus de vivre."
Linaor haussa les épaules.
"Il me semble aussi que le gosse lui-même vous a demandé de déguerpir ; cela devrait vous suffire. Maintenant prenez votre décision et vite, car je ne souffrirai plus d'autre insulte, ni envers moi, ni envers Lomi'lne."
Il ramena ostensiblement sa main droite sur le pommeau de sa dague.
"Si c'est l'assurance que le gamin s'en sortira que vous attendez, vous pouvez vous assoir."
De sa main gauche il désigna les banc sur lequel il était lui-même précédemment assis.
"Mais dans ce cas je vous priais de rester tranquille, après tout nous somme en présence d'un blessé."
Maître Linaor eut un sourire énigmatique, comme s'il riait d'une saillie que lui seul pouvait comprendre.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Ven 6 Jan - 1:11

Kalirian ne se froissa même pas à l'évidente hésitation sur la parole "tact". Il sentait la retenue, la diplomatie même peut-être dont faisait preuve l'homme envers lui. Son ton laissait entendre en tous cas que, lui, par contre, avait l'habitude d'être obéi. Il avait d'ailleurs eut la finesse de ne plus formuler d'ordres. Il y avait même un début d'explication. Obscure, certes, mais justifiable. Du moins aux yeux des concernés.
Il jeta un regard au gamin. Il semblait effectivement aller un peu moins mal qu'à son arrivée. D'une part grâce à ses soins, d'autre part... Il ne s'arrêterait pas là. Oui. Il demanderait plus ample explication. Il exigerait!
Ses cauchemars, d'habitude, ne l'emmenaient pas là où l'on avait pas strictement besoin de lui. Alors si ce n'était pas pour le gosse qu'il était là... Il dévisagea le Masqué...
Un pas. Deux pas. Il s'assis. Droit. Raide. Sur le banc indiqué. Ses yeux attentifs, exercés de guérisseur détaillant ce corps à moitié dénudé mais nettoyé par ses soins. Ces plaies. Ces plaies qui se refermaient!
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Ven 6 Jan - 1:39

Maître Linaor hocha la tête lorsque l'inconnu s'assit. Après quelques secondes il vint lui-même prendre place sur le banc et fixa l'enfant qui, avec peine, forçait ses plaie à se refermer.
"Il en aura pour un bout de temps, mais il y arrivera. Pourvu qu'il boive régulièrement."
Il soupira.
"Ce gosse à une volonté d'acier ; c'est bien là l'élève de son maître. Il a le mental mais son corps ne suit pas... Il s'inflige alors des tourments inutiles."
Il se tut un moment puis, comme pour lui même, il murmura.
"Vous vous rendez compte... on peut dire qu'il a réussit à me berner ! Je ne sais s'il faut le féliciter pour sa prouesse ou le fouetter pour son insolence !"
Il fit à nouveau claquer sa langue contre son palais.
"Quoiqu'il en soit cela sera à son maître d'en décider, mais je dois admettre que sa volonté me fascine. Regardez-le."

Pendant ce temps sen s'était efforcer de combattre la souffrance et de refermer ses plaies. Il était lent et c'était douloureux mais il ne s'arrêtait pas, refusant la défaite, refusant de sombrer dans l’inconscience. Il devait l'admettre, les onguents du prêtre avaient aidés, mais il avait honte d'avoir eut recourt à une aide extérieur et les larmes qui coulaient le long de ses joues n'était pas que de douleur. Maître Linaor le comprenait. Lui aussi possédait cette fierté que d'aucun jugeaient de malsaine.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Sam 7 Jan - 13:31

Kalirian regardait. Oui. Il voyait ces larmes de douleur, d'humiliation, mais ne focalisait son regard que sur les blessures. Il lui avait toujours semblé impudique d'être regarder des larmes. Etre témoin fortuit est pardonnable, les verser est raisonnable, mais regarder. Regarder passivement, c'est comme jouir de cette douleur...
Ses poings se fermaient et se détendaient sporadiquement. Les paroles à ses oreilles...
Il tourna lentement le visage vers l'homme assis à ses côtés. Mouvement continu et régulier, impassible.
Il siffla entre ses dents. "Alors vous vouliez qu'il s'humilie? Vous testiez ses limites?" Il était proprement indigné d'une telle pratique. Comme un jeu. Une danse macabre. Acceptée. Orchestrée. Réglementée.
"Vous attendiez qu'il hurle pour arrêter?"
Il en tremblait presque. Briser un esprit ainsi. Une indépendance. Une fierté...
Il reporta sur l'enfant concentré. "Vous semblez fier de sa volonté, mais ainsi vous avez toutes le chances de la briser..."
Tout cela est insensé...
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Dim 8 Jan - 20:25

Maître Linaor partageait son attention entre l'entrée de la place et le gamin à terre.
Huitante-trois, huitante-quatre, huitante-cinq... Il est lent. Il haussa imperceptiblement les épaules, pourquoi Lomi s'encombrait-elle d'un être pareil ?
Le prêtre s'était remis à parler, étalant son incompréhension et sa désapprobation, mais tout cela de manière calme est posée. Attitude plutôt rare chez les étrangers.
Malgré tout une remarque lui fit froncer le sourcils. Il commença par répondre. Un demi-sourire sur les lèvres.
"Croyez-le ou non, mais celui-là n'a pas hurler." Voila peut-être pourquoi Lomi continue son entrainement...
Il laissa un instant de silence, le temps de réfléchir à sa prochaine réponse. Il finit par marteler, détachant chaque mot, comme s'il devait expliquer quelque chose à un débile.
"Et sachez que je n'ai ja-mais, au grand jamais briser la volonté d'un élève."
Il se tourna pour fixer son regard dans celui de son interlocuteur.
"Je vous prie instamment de ne pas répliquer par les préceptes et les enseignements d'Ordel, prêtre. Je les ai appris aussi."
Il se leva ensuite sans un mot et se dirigea vers le blessé.
"Sen !"
Le gamin gémit faiblement en réponse. Il se pencha sur lui et lui leva délicatement la tête.
"Boit."
IL aida l'enfant à boire puis se détourna à nouveau retournant s'assoir aux côtés du prêtre.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Mer 15 Fév - 19:28

Il y avait quelque chose de déroutant, presque de la douceur dans les gestes du Masqué envers le gamin. Comme un loup vainqueur lécherait les plaies du blessé, soumis. Comme une tendresse de père violent... C'était écœurant.
"Vous n'avez jamais brisé une volonté, dites-vous? Et brisé une vie, alors?"
Son ton était devenu légèrement plus accusateur, défiant.
"Personne n'est jamais mort par vos coups?"
Il était sûr que la mort était compagne de cet homme comme elle était sa compagne. Sauf que l'un le refuse et l'autre l'accueille...
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Mer 15 Fév - 20:50

Maître Linaor fronça les sourcils derrière son masque. Il devait bien l'admettre, il était déçu de la réaction de l'homme pourtant nombreux étaient ceux qui réagissaient comme lui et ce sans jamais l'émouvoir.
Il haussa les épaules ignorant les questions. Il n'avait pas envie d'argumenter, de se justifier, cela aurait été une perte de temps et d'énergie ; l'homme ne comprendrait pas. Il devrait s'y faire, et s'il en disait assez pour que l'homme comprenne vraiment ce serait trop en dire.
Sentant toujours le regard du prêtre, plein de colère il finit tout de même par dire, comme pour le rassurer.
"En tout cas, celui-ci ne mourra pas."
Il crut voir Lomi'lne réagir à ses mots mais ils n'en étaient pas sûr. Il ajouta comme s'il parlait du temps qu'il faisait.
"Il est trop entêté pour mourir. Il veut devenir un guerrier et malgré sa faible constitution je pense qu'il y en est capable. Son esprit est fort."
Cette fois il en était sûr, le gamin avait entendu et avait réagit. Bah, il n'y avait pas de mal à lui redonner un peu d'espoir. Maintenant, ce que Lomi comptait faire de lui n'était pas de son ressort.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Ven 17 Fév - 19:42

Kalirian baissa les yeux sur le garçon et soupira. "Oui, il vivra." Son oeil était assez excercé pour qu'il soit sûr de son fait.
Il vivra, il ne voulait plus de son aide, ses plaies se refermaient d'elles-mêmes d'une manière bien trop rapide pour être naturelle, ce n'était donc plus une priorité.
"Qu'avait-il donc fait de si pendable pour mériter à vos yeux comme aux siens, une telle correction?"
Il était redevenu calme, voir placide, en un instant. Rapide comme sa pensée. Il était là pour l'homme. Le comprendre. Le faire parler si possible. Le soulager...?
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Ven 17 Fév - 19:50

Enfin, si l'homme n'avait pas compris, il avait au moins accepter. En entendant sa question Linaor faillit partir d'un rire franc, mais il se retint gardant une expression neutre.
"Pendable ?! oh rien de tel rassurez-vous. La pendaison n'est pas notre genre..."
Il haussa les épaules.
"Si vous voulez savoir sa faute, il faudra que vous lui posiez la question, par respect pour lui je ne vous répondrai pas, mais ne soyez pas trop offusqué s'il ne vous répond pas... c'est... une affaire privée. Les fautes de l'élève reste entre lui et son maître. Il est perçu comme impoli de poser une telle question."
Il oserva l'homme assit à ses côtés et se posa une nouvelle fois la question. Que faisait-il là et comment l'avait-il retrouvé si rapidement ?
Décidément cet homme était entouré de mystères qui ne faisaient que s'épaissir.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Dim 19 Fév - 21:35

"Ne vous en faites pas. Si ma question est un affront pour ce jeune garçon, je m'abstiendrais de la lui poser." Il lui semblait qu le gamin entendait, en partie du moins, leur conversation. Si c'était le cas, ça l'arrangeait. Il valait mieux que le garçon comprenne... "Je n'ai que trop froissé son orgueil, aujourd'hui, fus-ce bardé de bonnes intentions..."
Même s'il aurait aimé savoir, son ancienne fierté de noble ne morfondait à l'idée de paraître dénué de manière et son esprit logique lui certifiait que, la question posée, n’obtiendrait de toute manière pas de réponse, surtout après une telle arrivée... Il avait meilleur temps de changer de sujet, s'il espérait apprendre quoi que ce soit. Bien que les valeurs étranges de ces gens s'étaient déjà grandement dévoilées...
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Maître Linaor le Mer 22 Fév - 13:26

Maître Linaor fut étonné d'un tel revirement et ne s'en cacha pas.
"Et bien ! vous apprenez enfin le respect.J'en suis heureux."
Et cette phrase était plus qu'une simple politesse. Il était heureux que cet homme fasse au moins quelques efforts pour les comprendre ; ce genre d'homme était tellement rare.
Il voulait lui montrer sa gratitude à sa manière.
"Puis-je vous demander une faveur ? Il faut j'aille quérir son maître. Pourriez-vous garder un sur lui le temps de mon absence ?"
Il s'était levé en parlant, prêt à partir mais également prêt à se rassoir si l'autre n'acceptait pas.
Maître Linaor
Membre des Cercles

Feuille de personnage

Message  Kalirian le Sam 3 Mar - 15:29

Kalirian fixa l'homme de ses yeux vairons. Il était surpris de voir une émotion positive sur son visage. Mais il trouvait étrange que l'homme le laissa seul avec son... protégé? C'était un tel revirement de situation. Y avait-il de quoi se méfier?
Il leva un sourcil. "Vous me laisseriez, moi, seul avec ce jeune garçon?"
Il eu un petit sourire, comme s'il partageait une blague complice... "Vous aurais-je donner une raison de me faire confiance?"
Kalirian
Prêtre Guérisseur

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant