La chambre déserte

Aller en bas

La chambre déserte

Message  Lylea le Dim 18 Sep - 22:57

Lylea entra dans sa chambre qu'elle trouva vide. Elle poussa un soupir, s'assit sur son lit et se massa la jambe. Elle aurait un bleu c'était sûr. Elle fronça les sourcils concentrée et désappointée. Cela ne la dérangeait pas spécialement, par contre ce qui lui plaisait moins, beaucoup moins c'était que sa petite Leia était elle aussi susceptible de tomber sur ce genre de clients et ça elle avait du mal à l'accepter.
Quand elle y pensait, elle détestait ce genre d'homme.

Elle pourrait en parler à Madame Mili et même réussir de cette façon et lui faire interdire l'accès à la Siamoise, mais elle savait que ce n'était pas la solution, non car si cette homme se voyait refuser les plaisirs de la Siamoise, il irait ailleurs. Il irait chercher les filles seules qui déambulent dans les ruelles, celles qui n'ont personnes pour le protéger et veiller sur elles... et cela serait pire.

Elle pausa son regard sur la latte du plancher sous laquelle elle cachait ses économies et songea un instant aux possibilités. Il commençait à y avoir une belle somme là dessous, mais elle réservait cet or pour sa vie à venir... elle avait un projet particulier, mais en même temps cet homme était vraiment une ordure. Elle pinça les lèvres pensive.

_________________
Il est minuit. L'heure passe, et je dors seule.

Sappho
avatar
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum