La Principauté de Nelatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Après la visite de Sendanor

2 participants

Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Sam 17 Sep - 23:55

Leia entra d'un pas lourd dans la chambre, sans prendre garde à la présence ou à l'absence de qui que ce soit. Elle se laissa tomber tout aussi lourdement sur sa couche, la tête dans les bras, les larmes aux yeux. Elle se sentait lasse, démunie. La peine s'était comme mutée en fatigue pour être plus supportable. Ses larmes ne coulaient pas. Elle n'était pas du genre à retenir ses élans, mais aucun sanglot ne lui prenait la gorge. Peut-être à cause ou grâce à ce sentiment d'impuissance.
Alors elle attendait le visage caché dans ses draps quand l'émotion parte comme elle était venue ou que quelque chose vienne la distraire...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Dim 18 Sep - 22:39

Lylea releva la tête à l'entrée de son amie et lui sourit de toutes ses dents, mais cette dernière l'ignora et s'effondra sur son lit, épuisée apparemment. Lylea allait lancer un commentaire entendu, mais quelque chose dans l'attitude de Leikina la retint. Elle fronça les sourcils, ce n'était pas seulement la fatigue qu'elle percevait chez son amie. Elle hésita un moment puis s'approcha d'elle et posa un main sur son épaule.
"Fatiguée Leia ?"
Le ton était doux et non moqueur ou provocant comme elle en avait plutôt l'habitude.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Dim 18 Sep - 22:48

Une main douce sur son épaule la sorti brusquement de sa léthargie.
"mh?" Elle tourna la tête. Lylea le visage légèrement inquiet de Lylea entra dans son champ de vision.
"Oui oui... C'est ça..." Elle tenta un sourire grimaçant. Décidément, les mensonges et elle...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Ven 17 Fév - 22:06

Plus inquiète encore elle cacha son désarroi derrière son espièglerie habituelle.
"Ouais c'est ça, c'est ça, ; je te laisse si je dérange, mais je te signale que je te crois pas ma grande !"
Elle ramena une des mèches rousses derrière l'oreille de son amie. Prise d'un léger remord par rapport à la brusquerie de son ton, elle ajouta adoucie.
"Je peux t'écouter tu sais, et je ne dirai rien. Promis."
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Sam 3 Mar - 13:58

Elle sonda l'expression de son amie de son regard bleu indécis. Elle ouvrit la bouche pour parler. Rien. Que dire? Les mots restaient bloqués comme englués dans son esprit. Elle referma la bouche. Grimaça. Elle savait qu'elle inquiétait son amie. Elle ne voulait pas ça. Elle aimait l'espièglerie de Lylea et de savoir que sa douceur lui était réservée était une idée incroyablement agréable.
"Dis..."
Elle se redressa un peu pour prendre dans sa main une des mêches noires et soyeuses qui encadrait de visage de sa vis-à-vis.
"Comment tu fais pour être toujours... indifférente...?... Je veux dire... Dans ce métier..."
Elle baissa les yeux. Gênée. Honteuse aussi. Elle était en tort. Tort de l'être attachée. Mais surtout d'un client! Elle avait peur aussi. Par dessus tout que Lylea se détourne d'elle. Qu'elle perde son estime. Son amitié. Sa tendresse...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Mer 14 Mar - 17:02

D'ac-cord pensa amèrement Lylea, voila qui ne pouvait signifier que deux choses... et rien de bon. Elle hésita un instant, le regard dans le vague. Le sujet était sérieux et question de répondre n'importe quoi à son amie.
Elle soupira et se livra complétement.
"Tu sais pour beaucoup c'est une façade que je garde. Une manière de me protéger, mais... ne crois pas que je sois insensible ma petite. C'est dure parfois..."
Soudain maussade elle se reprit relativement vite.
"Mais savoir que tu m'attends, non loin, me ragaillardi toujours !"
Elle lui fit un de ses sourires éclatant dont elle avait le secret, joyeux et sincère.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Sam 17 Mar - 1:41

Le sourire de Lylea lui fit presque oublier son inquiétude... Si tendre... Et ses paroles...
Continuant à tripoter la mêche noire qu'elle tenait entre ses doigts, elle dit:
"Non... Mais... Enfin... Je veux dire... On devrait pouvoir l'être, non? On est payée pour être indifférente, non?"
Elle avait pris courage et scrutait le visage de sa compagne, avec de grands yeux. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait entendre... La vérité? Elle avait peut-être plus besoin de tendresse que de réponses...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Jeu 22 Mar - 16:05

"Non pas indifférente... "
Elle s'arrêta un instant et réfléchit.
"Il n'est pas possible d'éteindre les émotions, on est payées pour ne pas les montrer plutôt."
Elle s'arrêta de nouveau et eut une petit grimace, presque comique sur son beau visage.
"ça va même plus loin parfois. Il faux que l'on montre les émotions que les clients veulent voir. Avoir fait un peu de théâtre aide !"
Elle fit un clin d'oeil à son amie.
"Mais une fois ici, dans notre chambre, tu peux laisser les émotions t'emporter si tu en a envie. Tu peux crier, pleurer, rire ou rager. Et moi je suis là. Je t'écouterai."
Elle enlaça son amie et lui chuchota à l'oreille.
"Dis-moi, que s'est-il passé ?"
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Dim 25 Mar - 19:40

Elle répondit à l'étreinte de Lylea, passant ses bras délicats autour du cou de cette dernière, et ses lèvres frôlant l'oreille gauche :
" Rien. Rien de plus que d'habitude... C'est moi le problème."
Elle avait de la peine à laisser les mots sortir. C'était si intime. Ce sentiment voulait la dominer, voulait la contraindre au silence. L'émoi préfère le silence aux découragements...
Mais elle avait envie de tout partager avec Lylea. Elle l'avait toujours fait.
"Je crois... Que je m'attache..."
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Ven 22 Juin - 17:37

Oh non, pourquoi elle ! Les autres elle s'en fichait comme de son premier, mais pas elle !
Lylëa agrippa Leikina dans ses bras et la serra manquant de l'étouffer. Enfouissant sa tête dans la crinière rousse de son amie, cachant ainsi ses yeux humidifié par des larmes qu'elle ne laisserait pas couler.
"Leia..."
Elle ne continua pas, son amie venait, sans le savoir, de lui porter un coup au coeur et toute sa carapace s’effritait. Elle avait trop peur que sa voix ne se brise.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Ven 22 Juin - 21:41

Leikina rendit l'étreinte de Lylea avec tout autant de puissance. Elle était si bien dans ses bras. Tellement en sécurité. Elle en venait presque à oublier son chagrin. Tout autre que cette présence devenait dérisoire.
"Oh, Lylea! j'ai tellement honte..."
Elle se redressa pour se caler complètement contre ce corps rassurant et connu.
"dis quelque chose..." Son chuchotement s'étrangla : elle sentait un malaise chez son amie. Tellement honte...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Mer 4 Juil - 22:01

Plutôt que de répondre, Lylëa choisit la solution de facilité : elle l'embrassa. Tendrement d'abord déposant un chaste baiser sur le coin de ses lèvres attendant de voir comment allait réagir son amie avant de pousser plus loin.
Je t'aime aurait-elle voulu dire, mais elle n'en avait pas la force. Je t'aime et tu n'est qu'à moi, à personne d'autre et surtout pas aux hommes. Je suis la seule qui puisse vraiment t'aimer comme il le faut et comme tu le mérites. N'aie confiance en personne, car avoir confiance est le meilleur moyen de se voir trahie. Moi, je ne te trahirai pas, car je t'aime, je t'aime plus que tout et tu me fais tourner la tête.

De tout ces sentiments qui se bousculait dans son coeur elle ne dit rien, trop lâche ou trop faible...


Dernière édition par Lylea le Mer 4 Juil - 23:46, édité 2 fois
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Mer 4 Juil - 23:30

Leikina sentit les lèvres de son amie appuyer légèrement à la commissure des siennes. Des lèvres si douces, légères... Elle n'arrivait pas tellement à réaliser : comment imaginer tant de tendresse?
Elle ne savait pas vraiment ce que ça pouvait vouloir dire. Elle n'avait jamais été embrassée que par des clients. Elle ne pensait plus à l'homme : il y avait une urgence, là, tout près!
ça n'avait pas de sens, mais c'était agréable. Si tendre. Des frissons le long des bras...
Elle ne bougea pas. Immobile, comme pour étudier un phénomène étrange. Elle ne voulait pas la repousser. C'est si doux. Elle ne voulait pas l'encourager. Que cherches-tu?
En quelques secondes interminables, pleins de scénarios défilèrent dans son esprit perdu. Pourquoi? Lylea n'aurait jamais fait cela sans raisons, surtout en la voyant en détresse.
Elle avait peur un peu. Peur de rater quelque chose. Ne pas bouger. Comprendre...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Mer 4 Juil - 23:46

Elle ne répondait pas à son approche mais ne la repoussait pas non plus.
Lylea prit un peu de distance la fixa des yeux et glissa sa main dans sa chevelure rousse. Elle lui sourit, un sourire franc et tendre, un peu triste peut-être. Elle se pencha sur elle pour lui murmurer à l'oreille.
"Oublie tes soucis mon amie. je suis là près de toi et je suis là pour toi. Toujours. Tu peux me faire confiance."

Elle s'enhardit de ne pas être rejetée et cette fois embrassa son amie à pleine bouche. Depuis le temps que se baiser hantait ses rêves et lui brûlait les sens. Elle avait vécu et expérimenté bien des choses avec les hommes, certaines agréable d'autres moins. Mais aucun des hommes qu'elle avait connu n'avait pu, d'un seul regard l'enflammer comme le faisait Leia. Elle n'en pouvait plus. Elle avait trop soif, soif de cette bouche, de cet être si fragile et naïve, comme on a soif après la traversée d'un desert.

Elle ne m'aime pas, elle aime ce petit prêtre qui vient la voir avec des étoiles dans les yeux. Ne vois tu pas le firmament qui brille dans les miens lorsque je te regarde. Il n'est que la flamme d'une bougie, à côté je suis la flambée d'un feu de forêt. Il t'a fait goûter à l'amour laisse moi te consumer avec !

Elle caressa de sa main libre la cuisse de son amie, avec tendresse, mais fougue à peine contenue. Lylea était prête à lâcher la bonde à son désir depuis trop longtemps cacher. Plus de faux semblants ou de petites caresses timides, non cela ne lui suffisait plus. Elle voulait plus bien plus, mais elle était aussi capable de donner et elle allait lui rendre au centuple tout les frissons, toutes les caresses.

Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Jeu 5 Juil - 0:14

"Je suis là près de toi et je suis là pour toi. Toujours." Elle se sentit chavirer. Qui n'aimerait pas entendre de telles paroles? Son coeur s'emballait.
Puis, le baiser de Lylea se fit plus franc, plus enivrant. Ses intentions devenaient plus claires, un peu. La main qui s'aventura sur sa cuisse lui donna envie de s'aventurer elle aussi sur ce terrain inconnu. Elle rendit timidement le baiser, avec une maladresse qui ne lui était pas habituelle. Elle passa la main dans le dos de Lylea, tout contre sa peau. Elle se prit à vouloir que personne ne l'aie jamais touchée comme elle-même le faisait. Sans vraiment savoir pourquoi. Elle respectait Lylea. Elle ne la voulait pas enchaînée.
Son corps s'enflammait sous les caresses.
Elle ne la voulait pas enchaînée.
Il fallait qu'elle s'arrête, avant d'aller trop loin.
Elle ne la voulait pas enchainée.
"Attends!"
Elle Stoppa tout.
Elle ne la voulait pas enchaînée, car elle l'aimait.
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Jeu 5 Juil - 0:22

Lylea s'arrêta net, coupée dans son élan. elle se recula. La honte monta peu à peu remplacent la passion. Elle ne savait plus où se mettre.
Penaude elle murmura.
"Excuse moi."
Elle détourna la tête ; elle aurait voulu partir, mais n'osait pas et elle ne savait que dire. Alors elle resta là se sentant idiote, craignant d'avoir brûlé les ailes de sa compagne dans sa passion et par la même brûler ses chances. De mon amour il ne restera que des cendres...
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Jeu 5 Juil - 0:32

Leikina vit son amante s'éloigner. Elle vit la gêne remplacer la passion sur ses traits. Elle regrettait déjà ses mots. Presque... Elle voyait bien que Lylea n'avait pas compris. Son "excuse-moi" la brisa.
"Non."
Elle regarda Lylea, celle-ci semblait fuyante. Leurs respirations étaient encore incertaine. "Non, je ne vois pas pourquoi je devrais." Sa voix trembla.
Excuser quoi? Excuser quoi? Elle n'avait pas voulu? Elle ne le désirait pas vraiment? Elle regrette d'avoir voulu? Excuser quoi? Excuser alors c'était si agréable? Quel mal y avait-il?
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Jeu 5 Juil - 0:44

La parole de Leikina ne firent que la plonger plus encore dans la confusion. Indécise sur la conduite à tenir elle ne pu que demander faiblement.
"Pourquoi ?"
pourquoi me rejeté si tu veux me garder près de moi. Pour ne pas accepter mes excuses ? Je ne comprend pas, je ne comprend pas... Je t'aime pourtant. J'ai... tellement envie de toi. Ne me rejette pas je t'en supplie.

Sur son visage on pouvait lire une détresse croissante frisant la panique, bien loin de ses sourire et son assurance habituelle.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Jeu 5 Juil - 0:59

Leikina vit la détresse s'emparer du visage de son aimée. Elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras. ça gâcherait tout. Il faudra parler.
"Je n'accepte pas que tu t'excuses, car je n'accepte pas que tu regrettes, je n'accepte que tu oublies et je n'accepte pas de ne pas comprendre et je n'accepte pas de te faire du mal."
C'était simple, si simple : Si compliqué à exprimer....
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Sam 10 Nov - 20:15

Lylea ferma les yeux le temps de se recentrer un peu. Elle laissa lentement échapper un profond soupir puis rouvrir les yeux. Elle fixa Leikina sans faiblir, sans honte aucune à présent.
"Je m'excuse tout de même. Ce n'était ni la manière, ni le moment de te faire par de ce que je ressentais."
Elle prit à nouveau une grande inspiration avant de lâcher.
"Tu as sans doute raison. Je crois q'il nous faut parler."
Malgré ce qu'elle venait de dire elle s'arrêta là, ne trouvant que dire. Les mots décidément n'étaient pas la meilleurs manière de communiquer,mais dans ce cas précis ils étaient nécessaires.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Sam 10 Nov - 20:41

Leikina était soulagée par la réponse de Lylea. Cette réponse voulait dire que rien n'était fini. Que Lylea...
Elle essaya de sourire.
Que dire...?
Elle était confuse, effrayée par elle-même après son coup d'éclat. Ce mélange de sensations...
"Et bien..."
Elle se balançait d'un pied sur l'autre.
"C'était p'têtre pas le bon moment, mais c'était agréable, non?"
Elle se sentait un peu mal, un peu traitresse par rapport à ses sentiments pour le pretre... Par rapport à Lylea!
Elle baissa les yeux vers le sol.
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Sam 10 Nov - 21:58

La tension était telle qu'à cette dernière remarque Lylëa éclata de rire.
"ça ! Tu l'a dit mon amie !"
Elle retrouva son sourire radieux.
"Et si on reprenait calmement le problème depuis le début ma douce ?"

Elle essaya de chasser de son esprit le goûte de ses lèvres et la douceur de sa peau de porcelaine. Si elle l'aimait vraiment, ce n'était pas le moment de penser à ça, non elle avait besoins de son aide et elle ne pouvait la lui refuser, ni esquiver...Si elle l'aimait, c'était son devoir.

Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Leikina Sam 10 Nov - 22:19

Le rire de Lylea lui fit comme un espèce de torsion agréable dans l'estomac...
Reprendre le problème depuis le début...
"D'accord..."
Elle était un peu hésitante. Elle ne savait pas vraiment quel était le problème...
"Mais on peut sortir?"
Changer d'atmosphère...
"Il fait un peu chaud ici, non?"
Elle sortit de la chambre sans laisser Lylea se décaler : Une proximité si agréable...
Leikina
Leikina
Prostituée

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Lylea Sam 10 Nov - 22:26

Lylëa hésita un instant. Pourquoi voulait-elle sortir ? Avait-elle peur maintenant d'être seule avec elle ?
Ou bien était-ce vraiment cette si innocente raison de "trop chaud ici" qui la poussait à vouloir prendre l'air ?
Lylëa failli se décourager et laisser partir son amie seule mais elle se ravisa.
"D'accord allons-y, je te laisse guider mes pas."
Elle se leva,s'étira un peu pour se donner un peu de contenance et suivi Leikina.
Lylea
Lylea
Prostituée

Messages : 20
Points : 28
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: La Siamoise
Métier/Fonction: Péripatéticienne
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Après la visite de Sendanor Empty Re: Après la visite de Sendanor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum