Appartement privé du Grand Prêtre

Aller en bas

Appartement privé du Grand Prêtre

Message  Kirenaro le Lun 27 Déc - 23:57


Sa seigneurie Kirenaro était assis à son bureau, mais il n'arrivait pas a se concentrer sur sa tache. En tant que grand prêtre il était le gardien de la religion dans la principauté, mais aussi le gardien de la morale et à son grand désarrois certains imposaient petit à petit leur propre morale et leurs propre règles.
Kirenaro se prit la tête des mains. Jusqu'à présent il n'y avait eut qu'une morale et ceux qui ne la respectaient pas. Aujourd'hui tout était remit en cause, Kirenaro se trouvait confronter à deux système de pensées.
Plus il réfléchissait plus il doutait de la conduite à tenir. Assurément il devait empêcher ces... ces serpents de répandre leurs idées, mais il devait admettre que d'un certains point de vue elles étaient attrayantes.

Il se leva et se servit un verre de vin en essayant de penser à des choses plus joyeuses que ce qu'il avait découvert durant son voyage. Après tout il était en vie et c'était déjà beaucoup, car c'était lui qui avait décider de couper la tête de serpent...
Et voila, il ne pouvait s'empêcher d'y revenir ; il reprochait aux masqués d'être des assassins sans morale, mais il avait lui-même ordonner un assassinat, cela ne le ramenait-il pas à leur niveau ? Plus bas encore, car rien n'avait été tenter contre lui. Ils l'avaient laisser repartir se tenant à leur promesse, malgré le fait qu'il ait fait assassiné un des leur.
Kirenaro bu d'un trait son verre de vin et s'en versa un deuxième.
"-- Kirenaro, Grand prêtre d'Ordel et assassin..." ironisa-t-il, mais son rire était jaune.

Après quelques verres de plus le Grand prêtre s'endormit comme une souche d'une manière bien indigne de son rang.
avatar
Kirenaro
Grand Prêtre

Messages : 16
Points : 227
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Ordelen
Métier/Fonction: Grand Prêtre d
Année de naissance:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum