Fiche : Suevern

Aller en bas

Fiche : Suevern

Message  Suevern le Ven 8 Avr - 15:30

Social

Joueur : Suevern
Nom : -
Prénom : Suevern
Titre : -
Nom utilisé : Dent longue
Lieu de résidence : Nelatar
Année de naissance :
Lieu de naissance : Nelatar
Métier/fonction : Voleur

Physique

Yeux: très très clairs, entre gris clair et rosés
Cheveux : blancs, très courts
Peau : blanche, albinos
Taille : moyenne
Signes distinctifs : ALBINOS

Connaissances et Talents

Langues parlées : Commun
Langues écrites : Commun
Maniement d'une arme : Lames, dagues, aiguilles, combat à mains nues


Détection des mensonge : oui (basique)
Fermeture des plaies : non
Prévisions des malheurs : non
Prévisions du bonheur : non
Communication avec une espèce animale : non
Connaissances en malédictions : non
Connaissances en Mystères : non

Possessions particulières: richesses diverses dont des chemises en soie et des bijoux d'argent et des dagues et lames en alliages et en corne et des aiguilles fines enduites de somnifères.

Caractère et éducation : Très silencieux et observateur. Il se sent comme le père de ses voleurs. A la fois intransigent et protecteur, exiogeant et compréhensif. Personne ne connait sa vraie apparence ni son vrai nom. Il est connu sous le pseudonyme de Dent Longue, à cause des marques qu'il laisse derrière lui. Le longues rainures dans les portes de bois, les meubles ou de blessures de tranchant et des trous d'aiguilles dans les nuques. Vraiment, il ne tue jamais ses victime, il les détrousse méthodiquement. Il trouve que la mort est une chose sale. C'est pourquoi il prend souvent des mendiants ou des pauvres gens sous son aile. Il les initie à son métiers. Il estime que c'est un moyen comme un autre de subvenir à ses besoins. Pour lui, il ne fait rien de mal. Au fond, les nobles se contentent bien de vivre sur des biens ammasés par leurs ancêtres, pourquoi, lui, sous prétexte qu'il n'est pas de haute naissance ne pourrait-il pas vivre de biens ammassés par d'autres?
Il ne fait aucune discrimination, homme, femme, jeune, vieillard. Seule condition pour avoir droit à son assistance et son enseignement : avoir besoin d'argent pour se nourrir. Devenir voleur n'est pas un luxe qu'on se paye, mais une voie que l'on empreinte.

Historique du personnage: Né dans les faubourgs de la ville. Ses parents étaient très supersticieux et pensaient qu'un enfant albinos portait malheur et qu'il fallait le noyer. Sa mère, jeune, l'a alors abandonnée sur le pas de la porte de la guilde des voleurs, pour lui sauver la vie. Il fut donc élevé par le chef de la guilde. Le chef de la guilde nourrit bébé, le changea, le langea lui-même pour devenir la seule et unique figure de référence de l'enfant. Dès son plus jeune âge, il lui apprit à chapparder. Il lui appris le pouvoir du silence et l'avantage étonnant de son apparence. A être sans couleur, on peut assumer n'importe quelle identité. Il pouvait se teindre les cheveux, se peindre la peau, se travestir. Seuls, ses yeux pouvaient le trahir.
La vie était comme un immense terrain de jeu : dangereux, imprévisible et passionnant. Il devint rapidement un petit chef de bande d'enfant, car le chef des voleurs le laissait errer dans les rues pour qu'il s'acclimate, pour que la rue soit sa maison, que le camouflage devienne sa vraie nature et qu'il sache se débrouiller seul.
Suevern prit place à la tête de la guilde à la mort de son mentor.
avatar
Suevern
Maître voleur

Messages : 9
Points : 12
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum