La Principauté de Nelatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiche: Jenaï

Aller en bas

Fiche: Jenaï Empty Fiche: Jenaï

Message  Jenaï Lun 18 Avr - 19:34

Social (en construction)

Joueur :Jezzy
Nom : Fille d'étoiles
Prénom : Jenaï
Titre :
Nom utilisé : Jenaï
Lieu de résidence : les routes et les forêts
Année de naissance :inconnu
Lieu de naissance : inconnu
Métier/fonction : guérisseuse

Physique

Yeux: brun
Cheveux : long, noir, frisés
Peau :mocha
Taille : 1m60
Signes distinctifs : -

Connaissances et Talents

Langues parlées :Commun
Langues écrites : Commun
Maniement d'une arme : Bâton, basique


Détection des mensonge : -
Fermeture des plaies : -
Prévisions des malheurs : -
Prévisions du bonheur :-
Communication avec une espèce animale : les oiseaux
Connaissances en malédictions : -
Connaissances en Mystères : -

Malédiction

Texte exacte de la malédiction :
Nom du malédicteur :

Possessions particulières

affaires de voyage: tente, silex, bâton de pèlerin(hérité de son guardien) et autres affaires rudimentaires

Caractère et éducation

Jenaï a eu une éducation rudimentaire en ce qui concerne les connaissances académiques, mais elle est à un niveau avancé dans la connaissances de l'anatomie humaine et ornithologique (oiseaux). Ses connaissances en herblogie sont qussi développés, vu que c'est ce qui se tient souvent entre elle et la famine.
Elle est calme et silencieuse autour des humains, mais quand elle est toute seule avec ses amis (Kree, un aigle et Frrit, un merle), elle est aussi bavarde et vivace que n'importe quelle autre jeune femme.

Historique du personnage

Je m'appelle Jenaï Fille d'étoile. Je ne sais pas vraiment qui je suis ni d'où je viens. Meason, je vieux prêtre-guérisseur itinérant qui m'a élevé m'a dit qu'il m'avait trouvée au sud-est, cachées dans un buisson près de la route. C'est lui qui m'a donné le nom Fille d'étoile pour commémorer mon orphelinat.

Ma physionomie suggère que j'appartient à un clan de nomades, mais je ne le saurais jamais.

J'ai vécu mon enfance aux côtés de Meason, l'aidant dans sa mission d'aide à tous ceux qui en ont besoin. Il m'a enseigné tous ce que j'aurais besoin pour pouvoir survivre seule et bien plus encore. J'étais heureuse avec lui. Bien que nous n'étions pas du même sang, il était ma famille et je l'aimais.

Malheureusement, l'hivers dernier, il y avait une épidémie de toux grave dans le village où nous séjournions. Meason est tombé malade et, à cause de sa vieillesse, il ne pouvait pas combattre sa maladie. Elle lui a été fatale.

Je voyages donc, avec Kree et Frrit comme compagnons, de village en village, aidant ceux qui en ont besoin.

Jenaï
Compagnon

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Métier/Fonction:
Année de naissance:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum