La Principauté de Nelatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Nelia Mar 22 Mar - 23:04

Le soulagement et l'effroi se battaient en elle. Le soulagement de le voir là, tout coutre elle. Cette main sur sa tête. Si douce... Si réconfortante. Nostalgique.L'effroi du danger de mort, l'effroi de cette ombre atroce qui avait plané sur son frère. Et qui y était peut-être encore. Et toujours cette idée affreuse: Cette idée dérangeante de soumission. La même que la sienne.
"De rien." Et elle sourit un peu.
Nelia
Nelia
Fille de Bailli

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Virena
Métier/Fonction: Noble
Année de naissance: 1815

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Seigneur Finran Mer 23 Mar - 18:54

Finran se releva lentement et sourit timidement.
"Je suis content de te retrouver petit sœur, mais il faut que j'aille maintenant m'occuper de nos invités. Les pauvres sont venus exprès pour me voir et voila que je disparais à nouveau."
Il la dévisagea un instant.
"Tu devrais peut-être aller te changer et me rejoindre..., il soupira, j'aurais bien besoins d'un soutient pour affronter cette meute de vautours."
Seigneur Finran
Seigneur Finran
Fils de Bailli

Messages : 31
Points : 39
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Virena
Métier/Fonction: Noble
Année de naissance: 1813

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Nelia Jeu 24 Mar - 22:45

"oui"
Elle se leva, elle aussi et baissa les yeux sur sa robe et essaya de l'épousseter. "En effet, un telle allure ne plaisait pas il y a dix ans, ça ne risque pas d'être le cas aujourd'hui..."
Elle illustra son propos avec une petite grimace.
"Ma femme de chambre va encore râler!"
Elle détendit l'atmosphère par un petit clin d'œil.
"Je ne te laisserai pas, moi."
Elle ne savais pas si elle faisait allusion au départ de son frère ou à la solitude ou lui-m^me avait été confronté. Mais ça n'avait pas d'importance. L'idée était là.
Nelia
Nelia
Fille de Bailli

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Virena
Métier/Fonction: Noble
Année de naissance: 1815

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Seigneur Finran Ven 25 Mar - 12:54

Finran sourit franchement cette fois.
"Allez ma soeur ! Courez comme le vent et rejoignez-moi au plus tôt"
Seigneur Finran
Seigneur Finran
Fils de Bailli

Messages : 31
Points : 39
Réputation : 0

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Virena
Métier/Fonction: Noble
Année de naissance: 1813

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Nelia Jeu 21 Avr - 13:07

Les multiples pans de sa robe rassemblés entre ses doigts d'une façon qui laissait libre et un peu trop visible ses chevilles et le bas de ses mollets, mais qui était si agréable pour courir, elle s'exécuta en riant.
Une course folle jusqu'à sa chambre, où elle atterrira un peu essoufflée, mais confusément heureuse.
Nelia
Nelia
Fille de Bailli

Messages : 34
Points : 39
Réputation : 1

Feuille de personnage
Lieu de résidence: Virena
Métier/Fonction: Noble
Année de naissance: 1815

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831 - Page 2 Empty Re: Dans les jardins du palais par une belle journée de fin de printemps 1831

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum